Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La family

Marie

2 Octobre 2010 , Rédigé par Dominique Publié dans #canada-french

 


Restauration d'une statue de la sainte vierge Marie par ma fille 

 

Et musique interprete par moi au Synthetiseur

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bienheureuse soit ta fille et ta famille. Comme St Joseph au service de Marie pour la venue et la réalisation de Jésus.<br /> <br /> <br /> Bravo pour la beauté de la restauration de la satue et la qualité de ton morceau sur synthé que j'ai fort apprecié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour François,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com sur La video de Marie !!! Ma fille a recu une tres grande Grace de Marie !<br /> <br /> <br /> Merci  a toi et que marie te comble de grace.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br /> <br />